Symphony Of Destruction Index du Forum
Symphony Of Destruction
Team Halo Reach , Plaisir , victoire , et Détermination !

Symphony Of Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation flolepro5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphony Of Destruction Index du Forum -> La Team -> Présentation Des Membre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flolepro5
Team allier
Team allier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: présentation flolepro5 Répondre en citant

Voici ma présentation, je ne suis pas membre de la team mais je suis dans la team LSO qui est alliée à la SOD donc je viens me présenter.

gamertag : flolepro5
arme la mieux maniée : DMR
arme la moins bien maniée : fusil de combat
aime : halo, la campagne, le MLG
aime pas : les gens qui parlent mal, les rageux
niveau : moyen, pas mal
expérience halo : tous les jeux

voila je crois que c'est tout, je maitrise assez bien photoshop donc si besoin je peux faire des bannières pour le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold mll
Leader
Leader

Gamertag ?: Gold mll
Expérience Halo ??: halo 1,2,3,reach

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: présentation flolepro5 Répondre en citant

Ouais Cool JE ferais une Séance Photo Avec ma team ! En fin de semaine et tu pourras me faire une belle Bannière ? svp ^^

flolepro5
Team allier
Team allier

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: présentation flolepro5 Répondre en citant

pas de prob j'en ferais plusieurs comme ça tu choisis ne t'attends pas à une image de pro mais ce sera assez bien quand même normalement

gold mll
Leader
Leader

Gamertag ?: Gold mll
Expérience Halo ??: halo 1,2,3,reach

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: présentation flolepro5 Répondre en citant

ok cool =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: présentation flolepro5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphony Of Destruction Index du Forum -> La Team -> Présentation Des Membre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006