Symphony Of Destruction Index du Forum
Symphony Of Destruction
Team Halo Reach , Plaisir , victoire , et Détermination !

Symphony Of Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DeltaPhenix57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphony Of Destruction Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeltaPhenix57

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement DeltaPhenix57 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je cherche a étre recruté dans cette donc voila ma petite description

Gt: DeltaPhenix57

Nom ? : Jani (oui ses bizarre mais ces ca)

Age ? : 13 ans, 14 en décembre

Comment veut tu que ont t'apelle ? : M'en fout le temps que c'est pas méchant allez Delta =)

Ton Grade ? : Adjudant grade 2 et je compte bien continuer

Expérience Halo ? : Halo 1 vite fait, Halo 2 longtemps 3-4ans , Halo 3 j'y joué un peu en ligne, Halo ODST : vite fait aussi : et Reach je suis un GEEK !!!

Tu te donnerais quelle nivo ? : bon on va pas dire PGM mais pas une merde quoi =)

Fiche Bungie.net ? : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=DeltaPhenix57

Micro ? : on

D'où Vien tu ? : France ==> Lorraine==>Moselle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold mll
Leader
Leader

Gamertag ?: Gold mll
Expérience Halo ??: halo 1,2,3,reach

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement DeltaPhenix57 Répondre en citant

Bon salut Bienvenue Je t'ajoute Ami Pour Ton Test .. Tu devras Faire Aux moin 10 point /25 =) Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement DeltaPhenix57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphony Of Destruction Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006