Symphony Of Destruction Index du Forum
Symphony Of Destruction
Team Halo Reach , Plaisir , victoire , et Détermination !

Symphony Of Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise a Jour !! De Reach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphony Of Destruction Index du Forum -> La Team -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold mll
Leader
Leader

Gamertag ?: Gold mll
Expérience Halo ??: halo 1,2,3,reach

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:12 (2010)    Sujet du message: Mise a Jour !! De Reach Répondre en citant

Bonjour se sujet Est Pour Vous Annoncer Que il va i avoir une mise a jour de Halo Reach aux milieux d'octobre ...

LA maj Consiste a :

Séparer le team swat , et team sniper des mode slayer ... Il va maintenant avoir un catégorie , Swat , Team sniper

Il se pourrais aussi qui Débloque D'autre grade Parceque Pour l'instant il as na quel que un de bloquer Volontairement par bungie  Pour que tout le monde aille le temps de monté De niveaux =)

C'est se que je c'est pour L'instant merci a+ 

Votre cher leader Gold mll

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saru13
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:00 (2010)    Sujet du message: Mise a Jour !! De Reach Répondre en citant

cool bonne idée pour le poste moi j'aime bien quand y a des mise a jours ^^ Razz

gold mll
Leader
Leader

Gamertag ?: Gold mll
Expérience Halo ??: halo 1,2,3,reach

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 05:45 (2010)    Sujet du message: Mise a Jour !! De Reach Répondre en citant

oué moi aussi jaime bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour !! De Reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphony Of Destruction Index du Forum -> La Team -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006